Forum RPG - Cinq cités, un continent... Et un drame qui vient mettre le feu aux poudres!
 

Partagez | 
 

 Llariarith Sen, Ambassadrice de Lestad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llariarith Sen
- En pleine découverte -



Féminin Messages : 7
Age rp : 25 ans
Profession : Ambassadrice de Lestad
Pouvoir : /

MessageSujet: Llariarith Sen, Ambassadrice de Lestad   Sam 14 Juil - 8:01



Llariarith Sen
.



Identité
.


Nom: Sen
Prénom: Llariarith
Surnom: Llaria, si vous êtes aventureux.

Age: 25 ans
Cité d'origine: Lestad
Cité actuelle: Naerim

Rôle: Ambassadrice
Classe sociale: euh...ambassadrice ?
Profession: idem Smile
Pouvoir: Aucun

Représentation
.


Physique:
Contrairement à nombre d'habitants de Lestad Llariarith a des muscles tout en finesse et une silhouette élancée et gracieuse. Mais n'allez pas croire pour autant qu'elle soit inoffensive, elle a profité comme il se doit d'une préparation militaire qui, sans être intensive, lui a quand même donné des bases en matière de combat.
Sa peau diaphane et ses longs cheveux blancs lui donnent l'apparence éthérée d'un fantôme mais son sourire amical et doux semble la ramener dans cet univers et la rendre plus réelle. Tout en elle inspire la beauté et la grâce, une certaine délicatesse aussi et ce n'est sans doute pas étranger au fait qu'elle ait été choisie pour représenter Lestad. Grande, agile, ses yeux bleus clairs semblent déceler votre âme sans rien dire sur la sienne. Oui, Llariarith est une fort belle jeune femme dont la fragilité et la douceur ne sont qu'apparences parfois trompeuses. Séduisante et séductrice elle maitrise fort bien els expressions de son visage et il n'est pas rare de la voir faire la moue ou des yeux de biche lorsqu'elle souhaite obtenir quelque chose. Le seul tic qu'elle ne maitrise pas totalement et qui lui échappe parfois involontairement est sa manie de tortiller une mlèche de ses longs cheveux lorsqu'elle réfléchit, ou de façon délibérée lorsqu'elle cherche à séduire. De même ses longues mains fines parcourent volontier son corps d'albâtre car elle sait que se frotter les bras lorsqu'un courant d'air frais passe ou passer la main dans ses cheveux sont autant de gestes qui peuvent rendre un homme fou.
Enfgin elle porte le plus souvent des robes dévoilant ses courbes généreuses et mettant en valeur sa taille fine et elle arbore souvent des bijoux qui mettent en valeur son teint et son regard.


Caractère:
Sous ses airs de petit ange tombé du ciel Llariarith est une jeune femme à la volonté de fer qui sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de l'obtenir. Ambitieuse, fourbe, manipulatrice, la jeune femme cache bien son jeu même s'il se murmure à son sujet bien des horreurs dans les alcôves.
Bonne comédienne elle sait jouer de son visage charmant et de son corps gracieux pour arriver à ses fins, mais elle est aussi intelligente et sait lorsque c'est nécessaire user de mots bien pesés si son charme ne suffit pas.
Elle aime à séduire car cela lui confère un certain pouvoir...En fait il serait plus juste de dire qu'elle aime le pouvoir, sous toutes ses formes, y compris, donc celle de la séduction. Mais elle tourne aussi autour des hautes sphères du pouvoir, du moins tant que cela lui est possible. Elle est assez fine toutefois pour ne pas séduire des gens trop importants et risquer de se retrouver déboutée lorsqu'ils se rendront compte que la fidélité n'est pas vraiment sa principale qualité.

Histoire
.



Il était une fois deux Lestadiens qui ne s'aimaient pas. Cela arrive souvent, me direz-vous, mais ceux-là étaient issus de familles nobles et se retrouvèrent mariés l'un à l'autre. Quand je dis qu'ils ne s'(aimaient pas, comprenons-nous bien, ce n'est pas qu'ils se détestaient cordialement, non, simplement ils n'avaient l'un pour l'autre que des sentiments d'amitié, et encore. Leur mariage arrangé, cela dit, ne leur pesa ni à l'un ni à l'autre, ils s'entendirent très vite pour aller voir chacun de leur coté quand bon leur semblerait et pour fermer les yeux sur les frasques de l'autre. Le seul défi était donc de rester assez discrets pour que la rumeur n'aille pas courir partout dans la ville, cela aurait fait mauvais genre.
Llariarith naquit dans ce foyer désuni mais globalement assez heureux et fut élevée par une nourrice, comme tous les enfants de famille noble. Il est en effet bien difficile pour ces gens de lier leur vis sociale avec les obligations que présentent un enfant en bas âge. D'autant que ce n'est guère intéressant à cet âge, sa crie, ça mange et ça dort. Fort heureusement la nourrice, comme nombre de nourrices d'ailleurs, avait l'instinct maternel et Llariarith dut élevée jusqu'à ses 5 ans par une femme douce et aimante. Une femme qui doit être fort triste de voir celle que devint sa petite Llaria.
Quand elle eut atteint cet âge, âge de raison dit-on parfois, elle fut retirée à une nourrice devenue inutile et remise à la garde de précepteurs qui lui apprirent le combat, la géographie, la politique, l'étiquette, le choix de ses tenues...Bref tout ce qu'une jeune fille bien née doit savoir.
Peut être est-ce le mariage factice de ses parents, peut être avait-elle ça en elle, peut être est-ce un évènement dont elle ne garde pas souvenir mais qui a laissé en elle des marques indélébiles, toujours est-il que Llaria malgré son air doux et innocent était déjà une sacrée menteuse et avait parfois tendance à torturer un peu les chats qui chapardaient dans les cuisines.
Lorsqu'elle eut 18 ans elle estima qu'elle en avait assez appris et décida de quitter la maison, il ne lui fut guère difficile, en faisant els yeux doux à quelques nobles bien placés, d'obtenir le rôle d’ambassadrice et de se rendre à Naerim pour découvrir le monde. D'autant qu'avec le meurtre l'ambassadeur actuel, quelque peu revêche malgré sa probité, n'était pas la meilleure vitrine que l'on puisse avoir. Une jeune femme aux yeux bleus ourlés de longs cils noirs serait bien plus engageante.
C'est donc sans se retourner que Llaria abandonna sa famille. Je ne parle pas de ses amis car elle n'en avait pas. Elle avait bien eu quelques conquêtes, soit des jeunes hommes d'une grande beauté soit des jeunes gens aptes à lui apporter quelque chose (des bijoux, du pouvoir, un rang dans la société supérieur au sien) mais elle n'avait jamais vraiment tissé de lien réel.


Et toi?
.


Prénom/Pseudo: Llariarith
Age: 28
Quelles sont tes disponibilités? 7/7 sauf en période de conseils de classe et vacances scolaires où c'est plus aléatoire
Un conseil à nous donner? Une suggestion? pas encore Smile
Autre: J4ai donc choisi un PV que j'ai développé, en espérant qu'il vous plaira Smile

[url=URL DE LA FICHE DE RELATIONS DE VOTRE PERSONNAGE]Liens[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya Aruna
- Fondatrice -



Féminin Taureau Chèvre
Messages : 141
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Age rp : 17 ans
Profession : Princesse d'Akenaï
Pouvoir : Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Llariarith Sen, Ambassadrice de Lestad   Sam 14 Juil - 10:31

Bienvenue parmi nous!

C'est génial, tout est là, ta présentation est donc validée. Ravie que ce personnage soit pris, il va mettre un peu de piment dans toute cette histoire =P
N'oublie pas d'ajouter un lien vers ta présentation dans ta signature et de compléter ton profil! Wink
Il n'y a pas de rp libre en cours, je te conseille donc soit d'en commencer un, soit de faire une demande de rp dans la section appropriée. En attendant, n'hésite pas à nous rejoindre dans le flood!

Il me reste à te souhaiter un bon jeu et un bon amusement parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xeiran.forumsrpg.com
Llariarith Sen
- En pleine découverte -



Féminin Messages : 7
Age rp : 25 ans
Profession : Ambassadrice de Lestad
Pouvoir : /

MessageSujet: Re: Llariarith Sen, Ambassadrice de Lestad   Sam 14 Juil - 18:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landya De Nerwan
- En pleine découverte -



Messages : 16
Age rp : 25 ans
Profession : Capitaine de la garde
Pouvoir : invisibilité

MessageSujet: Re: Llariarith Sen, Ambassadrice de Lestad   Sam 14 Juil - 22:32

Bienvenue ici !

hésite pas à passer sur la Chatbox pour faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net/
Kayhan Lehrn
- Encore un peu timide -



Verseau Chien
Messages : 58
Age : 35
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Age rp : 17 ans
Profession : Prince de Gorune
Pouvoir : Télépathie

MessageSujet: Re: Llariarith Sen, Ambassadrice de Lestad   Dim 15 Juil - 2:18

Bienvenue parmi nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patientszero.jdrforum.com/
Ethir Dúlinneth
- En pleine découverte -



Messages : 36
Age rp : 32 ans
Profession : Ambassadrice de Draven
Pouvoir : Métamorphose / Lupinisme.

MessageSujet: Re: Llariarith Sen, Ambassadrice de Lestad   Lun 16 Juil - 8:27

Ma chère collègue, bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Llariarith Sen, Ambassadrice de Lestad   

Revenir en haut Aller en bas
 

Llariarith Sen, Ambassadrice de Lestad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ockrent ambassadrice de l'audiovisuel français !
» X-Men Génération [par Siparti] NOUVEAU
» Pop !
» [RP GUERNESEY] 1650-03-13 ~ II = Voyage de la Grande Ambassadrice des Etats pontificaux
» Llariarith, danseuse elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xeiran :: - Rp - :: Le Registre :: Fiches validées-