Forum RPG - Cinq cités, un continent... Et un drame qui vient mettre le feu aux poudres!
 

Partagez | 
 

 Echauffourée [PV Landya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Aruna
- Fondatrice -

avatar

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 141
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Age rp : 17 ans
Profession : Princesse d'Akenaï
Pouvoir : Contrôle du feu

MessageSujet: Echauffourée [PV Landya]   Mar 19 Juin - 9:15

Inaya revenait de la demeure d'une amie et se trouvait donc seule dans les rues de Naerim. Depuis quelques temps, la princesse oubliait en effet toutes les règles de sécurité qu'à peu près tous les hommes de son entourage n'arrêtaient pas de lui rabâcher: ne pas sortir seule, toujours les prévenir lorsqu'elle partait, ne faire confiance à personne,… C'était un peu comme si elle avait voulu prouver au monde que la tragédie qui avait frappé sa famille ne l'avait pas rendu paranoïaque et ne l'empêchait pas de vivre sa vie comme elle l'entendait.

Evidemment, ce jour-là, elle aurait peut-être du faire plus attention. Et, alors que six hommes apparemment bien armés l'entouraient, elle eut l'obligeance de reconnaître qu'elle aurait du prévenir le capitaine de sa garde personnelle… Mais il était un peu trop tard pour ce genre de considérations. L'esprit de la princesse fonctionnait maintenant à toute vitesse. Ces hommes savaient-ils qui elle était? Ou s'imaginaient-ils seulement qu'elle était une jeune femme aisée à qui il ne serait pas très difficile de dérober la bourse?


"Messieurs… Que puis-je faire pour vous?", demanda-t-elle le plus calmement possible, sa voix claire s'élevant de l'ombre formée par sa capuche. Seule dans une rue peu fréquentée, Inaya décida de gagner un peu de temps, en attendant qu'une idée de génie ne lui parvienne ou que quelqu'un vienne l'aider. Elle n'avait aucune envie d'utiliser son pouvoir pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xeiran.forumsrpg.com
Landya De Nerwan
- En pleine découverte -

avatar

Messages : 16
Age rp : 25 ans
Profession : Capitaine de la garde
Pouvoir : invisibilité

MessageSujet: Re: Echauffourée [PV Landya]   Mar 19 Juin - 20:47

Le soleil frappait son dos dénudé lorsque Landya se réveilla au petit matin. Se levant, elle regarda la fenêtre et décida de l'ouvrir pour prendre un bol d'air frais, comme à son habitude. Elle prit appui sur ses coudes et regarda le petit monde s'affolait sur la place du château, jour de marché oblige. On pouvait voir le rôtisseur qui amenait ses volailles encore vivantes dans des cages et qui installait de quoi les tuer et les rôtir, une jeune fermière avec ses vaches et ses chevaux pour les vendre ou encore les paysans avec des cageots de légumes et de fruits. Mais ce que étonna Landya, c'est de voir la vendeuse de tapisseries absente, normalement elle était la première sur les lieux, avait-elle eu un soucis ? Elle haussa les épaules et referma la fenêtre, sa chambre restera donc avec un mur nu dans ce cas....

La femme de chambre qui s'occupait d'elle chaque matin, venait d'entrer avec un bol d'eau chaude et la baignoire. Landya s'y plongea sans se faire prier et y resta une bonne demi-heure avant la venue d'un jeune homme qu'elle avait rencontré il y a quelques années dans une ruelle, près d'une jolie petite demeure où Inaya se rendait souvent. Il parlèrent pendant de longues heures jusqu'au déjeuner qui se passe en tête à tête depuis un mois environ. Suis-je amoureuse ? pensa-t-elle en laissant apparaître un petit sourire timide.... Le repas ne s'éternisa en raison d'un appel d'urgence pour son jeune amant qui devait rejoindre son père au plus vite. Landya se retrouvant seule décida d'aller marcher un peu dans les ruelles de Naerim.

Les ruelles étaient très fréquentées à part quelques une qui se trouvait très malfamées, on pouvait tomber sur des voyous en un rien de temps. Elle décida donc d'aller vers ses deuxièmes pour voir si des personnes avaient besoin d'aides. En effet, elle traquait une bande de six voleurs depuis quelques temps mais impossible de les prendre la main dans le sac. Landya vit à ce moment après quelques minutes de marche Inaya dans une rues un peu fréquentés mais elle aperçut surtout un groupe d'hommes. Est-ce eux ? pensa-t-elle immédiatement... Mais sa priorité était de protéger Inaya, elle s'approcha donc en silence avec son capuchon noir sur la t^te près de la jeune fille. Elle posa sa main sur son épaule.

-"Tout va bien Inaya ?"

Sa voix résonnait un peu dans la ruelle d'où elle sortait. quelques passants se retournaient mais sans plus. Landya la regarda avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sholayek-rpg.forumdiet.net/
Inaya Aruna
- Fondatrice -

avatar

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 141
Age : 26
Localisation : Bruxelles
Age rp : 17 ans
Profession : Princesse d'Akenaï
Pouvoir : Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Echauffourée [PV Landya]   Mar 3 Juil - 6:10

Inaya reconnut immédiatement le Capitaine de la Garde de Naerim et lui adressa un fin sourire sincère. Parfois, il suffit de prier pour qu'un miracle se produise. Et Landya était le miracle de la journée de la jeune princesse.
"Landya!", s'exclama-t-elle donc, sans prêter plus d'attention aux bandits. "Quel plaisir de vous voir!"

La jeune fille avait en effet appris à faire confiance à ceux qui étaient chargé de la sécurité. Le général de l'armée de son père avait par exemple toujours gardé un œil attentif sur elle, et il en était de même pour son représentant à Naerim, le capitaine de la garde personnelle de la princesse. Et même si elle savait qu'on ne pouvait pas se fier à tout le monde, Inaya avait toujours apprécié la femme plus âgée qui se tenait maintenant à ses côtés.

Pourtant, les six hommes qui les entouraient toujours ne semblaient pas en faire autant. L'un d'eux grogna très élégamment, tandis qu'un deuxième produisit un bruit sec avec sa langue. Cela sembla être un signal et celui qui faisait face aux deux femmes sortit un couteau de sous sa cape, un sourire mauvais déformant ses traits déjà grossiers.
Savaient-ils seulement qui ils avaient en face d'eux?
En tous les cas, Inaya se prépara dés qu'elle aperçut l'éclair métallique. Elle laissa sa magie envahir sa main droite et attendit la réaction de la Capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xeiran.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Echauffourée [PV Landya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Echauffourée [PV Landya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echauffourées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xeiran :: - Xeiran - :: Naerim-