Forum RPG - Cinq cités, un continent... Et un drame qui vient mettre le feu aux poudres!
 

Partagez | 
 

 Petit accident sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sian Déloïs
- En pleine découverte -



Féminin Messages : 13
Age rp : 22 ans
Profession : Marchande
Pouvoir : Empathie

MessageSujet: Petit accident sur la route   Mar 29 Mai - 6:51

Sian épousseta une grosse pierre sur le bord de la route et s'y assit après avoir jeté un énième coup d'œil très ennuyé à son cheval.
Un peu plus tôt dans l'après-midi, la jeune commerçante avait fait seule le trajet pour les mines d'argent de Lestad, espérant y conclure un nouvel accord qui lui accorderait le monopole des ventes de la mine. La négociation s'était plutôt mal déroulée (apparemment, un marchand gorun était passé avant elle) et elle avait quitté les directeurs du site d'extraction avec une étincelle dangereuse dans les yeux.
Une heure plus tard, elle atteignait le croisement entre la route des Joyaux, qui menait aux montagnes minières, et la route principale qui reliait Lestad et Draven.
C'est là que son cheval, le fougueux étalon qui la supportait depuis des années, avait trébuché au bord de la route et était tombé. Par chance, Sian avait réussi à se dégager assez rapidement mais la pauvre bête était blessée et dans l'incapacité de se relever, et encore moins de ramener sa cavalière à la maison.

Sian, toujours assise sur son rocher, posa un coude sur son genou et appuya son menton dans la paume ouverte. Il était hors de question qu'elle abandonne l'étalon à son sort. Elle adorait l'animal, qui lui avait été offert des années plus tôt et refusait de le perdre à cause d'un caillou mal placé. Il lui fallait donc retourner en ville par ces propres moyens et revenir accompagnée sur les lieux de l'accident pour faire rapatrier le cheval. Sauf que sa propre cheville ne semblait pas tout à fait d'accord avec cette idée. Ou, à tout le moins, pas tout de suite. Elle pourrait sans doute marcher, mais avec beaucoup de difficultés.

Elle en était là dans ses réflexions lorsqu'un bruit sur la route attira son attention. Elle se redressa, tout en restant assise sur le rocher. Quelqu'un venait… Elle espérait juste qu'il ne s'agissait pas de brigands… L'idée l'effraya quelque peu mais la douleur de sa cheville obscurcissait son jugement et elle ne pensa même pas à dégager l'une des lames cachées dans ces vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petit accident sur la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Accident horrible de la route à Léogane
» Flash ! Flash ! Accident sur la route nationale No.1, aucun mort.
» Rèl kay Makorèl pi rèd: 20 morts san konte blessé
» Voiture de Djakout-Mizik impliqué dans un autre accident de la circulation
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xeiran :: - Xeiran - :: Lestad-