Forum RPG - Cinq cités, un continent... Et un drame qui vient mettre le feu aux poudres!
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Aruna
- Fondatrice -

Inaya Aruna

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Age rp : 17 ans
Profession : Princesse d'Akenaï
Pouvoir : Contrôle du feu

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:54

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que le beau temps sera bientôt avec nous Razz (maintenant que les examens approchent... -_-")

Alors... J'ai quelques petites questions à vous poser concernant l'amélioration du forum.

◦ Tout d'abord, que pensez-vous de l'instauration d'un système de journaux intimes? (Un simple sous-forum où chacun peut ouvrir le journal de son personnage.) C'est assez classique, et ça peut très bien fonctionné, comme pas du tout. Voila pourquoi je vous pose la question.
◦ Ensuite, j'ai également réfléchi à un sous-forum pour les correspondances entre personnages. Puisque certains personnages sont liés mais loin les uns des autres (par exemple, les familles royales éclatées, leurs ambassadeurs,...), on peut supposer qu'ils communiquent énormément par lettres. Le système serait également très simple et je pense que cela pourrait devenir très intéressant quand l'intrigue politique progressera.
◦ Enfin, ma dernière question est tout à fait ouverte. Avez-vous des suggestions pour le forum? =D

Merci d'avance pour votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xeiran.1fr1.net
Kayhan Lehrn
- Encore un peu timide -

Kayhan Lehrn

Verseau Chien
Messages : 58
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Age rp : 17 ans
Profession : Prince de Gorune
Pouvoir : Télépathie

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:44

Hello !! Ah bah le beau temps est là depuis une dizaine de jours par ici ^.^
Sortie dehors en débardeur sous un magnifique soleil même si j'avoue que c'est un peu couvert aujourd'hui...

Pour répondre à tes questions, les journaux intimes et les correspondances, ça me paraît être pas mal. Par contre, je n'ai jamais utilisé ce genre de trucs donc je ne sais pas encore si je saurais les alimenter. Mais si tu lances, j'essaierais Smile Parce que j'aime beaucoup Xeiran et j'aimerais vraiment le voir se développer, il le mérite ♥️

En suggestions, je ne sais pas trop... Peut-être proposer des postes vacants autres que les postes-clés niveau hiérarchie ? Avec une proposition d'avatar ? C'est plus attirant souvent et on se fait une meilleure idée du perso en le visualisant.

Sur Patients Zéro, j'ai instauré un système de missions pour compenser le manque d'activité de certains joueurs en examen ou autres. Ca marche pas mal mais ça demande du boulot j'avoue ^^" et je sais que tu es fort occupée ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://patientszero.jdrforum.com/
Inaya Aruna
- Fondatrice -

Inaya Aruna

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Age rp : 17 ans
Profession : Princesse d'Akenaï
Pouvoir : Contrôle du feu

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:54

Tsss... Il y en a qui ont de la chance... Nous, c'est pluie/orage/vent/orage/pluie... -_-"

Je vais essayer d'ouvrir les journaux intimes dés que possible, et la correspondance suivra de peu.

Pour les postes vacants, j'y ai pensé également. C'est en effet une bonne idée. Si nous étions plus nombreux, j'aurais même proposé un concours mais, en attendant, je vais toujours en créé quelques uns (dés que j'aurai cinq minutes xD).

Pour les missions, comme tu l'as dit, ça demande beaucoup de temps... Peut-être cet été, si les choses se calment un peu =)

Un grand merci en tout cas! D'autres avis?


Revenir en haut Aller en bas
https://xeiran.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xeiran :: - Prologue - :: De Vous à Nous :: Questions et suggestions-