Forum RPG - Cinq cités, un continent... Et un drame qui vient mettre le feu aux poudres!
 

Partagez | 
 

 [Scénario 1] La rencontre [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
- Compte administratif -

avatar

Messages : 65

MessageSujet: [Scénario 1] La rencontre [En cours]   Mer 16 Mai - 9:59

Scénario 1: La rencontre



Participants: Kayhan Lehrn et Ethir Dùlinneth.

Nos deux nobles se rencontrent à quelques pas de la Grande Assemblée. Est-ce un hasard? A vous de le décider.
Pour la première fois, ils entament une conversation. Comment les deux politiciens réagiront-ils l'un à l'autre? S'entendront-ils ou, au contraire, ne se supporteront-ils pas?


_________________
... I'm watching you ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xeiran.forumsrpg.com
Ethir Dúlinneth
- En pleine découverte -

avatar

Messages : 36
Age rp : 32 ans
Profession : Ambassadrice de Draven
Pouvoir : Métamorphose / Lupinisme.

MessageSujet: Re: [Scénario 1] La rencontre [En cours]   Ven 25 Mai - 9:32

« Et vous écrirez bien à la Guilde des Marchands de Naerim que je la remercie pour son petit présent de bienvenue... »

Entourée de deux secrétaires, d'autant de garde du corps et d'un commis à tout faire, Ethir quittait la Grande Assemblée aussi vite que l'étiquette le lui permettait. Qu'est-ce que cette ambiance tendue pouvait lui peser ! A peine arrivée à Naerim, l'Ambassadrice de Draven avait été sous le feu des torches bien plus qu'à son tour, et surtout bien plus qu'à son goût. Elle avait atteint la cité minière l'avant-veille dans la nuit. Depuis l'aube qui avait suivi, le défilé des sollicitations, des entrevues et des cérémonies officielles ne semblaient pas s'arrêter.
Il fallait sourire et parler à chacun comme s'il était l'unique objet de son attention, tout en ressassant, au fond, les mêmes sornettes. Oui, le Roi de Draven ignorait tout de l'assassin de la famille royale. Oui, Sa Majesté mettait tout en œuvre pour aider son confrère d'Akenaï. Non, la guerre n'était définitivement pas la bonne solution. Non, le Roi ne changerait pas d'avis sur ce point.

Ethir en avait la tête qui lui tournait. On l'avait prévenu que les choses ne seraient pas facile, mais évoluer dans cet univers de sourire et de faux-semblant lui paraissait une tâche de plus en plus impossible. Heureusement qu'une équipe large et dévouée la suivait à tout instant. Son cousin avait bien fait les choses : on lui fournissait régulièrement des rapports en tout genre sur des sujets variés, on veillait sur elle, voire on la sur-veillait un peu, tout de même. Sur-veiller, surveiller... Hélas, avec une telle situation, qu'espérait de plus ? Elle savait où et comment elle aurait pu finir si le Grand Régulateur ne l'avait pas sauvée et si son cher cousin ne l'avait pas prise à son service.

Fort heureusement, ces pensées bien sombres n'avaient pas le temps d'occuper son esprit déjà fort accaparé par les discussions du moment. Ethir s'était retirée avec sa suite dans ses appartements. Elle se trouvait présentement dans une salle spacieuse que l'ancien Ambassadeur avait décoré avec un goût exquis pour la sobriété et qui lui servait maintenant de salle de réception de petite envergure. Elle attendait maintenant un invité de marque : le jeune, et néanmoins fougueux Prince Kayhan de la Maison régnante d'Akenaï. Bien qu'ils se soient déjà croisés selon les rites du protocole, ils n'avaient pas encore échangés autre chose que des mondanités.
L'étiquette prévoyait qu'elle lui remette une copie de ses lettres de créances. Les lourds rouleaux scellés attendaient sur le bois noir, pendant qu'une suivante recoiffait ses bruns cheveux et qu'un aide de camp lui présentait un rapport des plus urgents. Au signal du portier, ils sortiraient par une porte discrète au fond de la pièce et une autre servante viendrait leur apporter quelques rafraîchissements sans alcool au premier coup de sonnette.

Il ne restait plus qu'à ce que l'arrivée de Son Altesse soit annoncée.


EDIT Inaya: Attention, Kayhan est prince de Gorune et pas d'Akenaï ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Scénario 1] La rencontre [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xeiran :: - Xeiran - :: Naerim-