Forum RPG - Cinq cités, un continent... Et un drame qui vient mettre le feu aux poudres!
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ethir Dúlinneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethir Dúlinneth
- En pleine découverte -

Ethir Dúlinneth

Messages : 36
Age rp : 32 ans
Profession : Ambassadrice de Draven
Pouvoir : Métamorphose / Lupinisme.

Ethir Dúlinneth Empty
MessageSujet: Ethir Dúlinneth   Ethir Dúlinneth Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:37



ETHIR DÚLINNETH
.



Identité
.


Ethir Dúlinneth PkeBBNom: Dúlinneth.
Prénom: Ethir.
Surnom: Le protocole ne vous permet pas de lui en donner.

Age: Le protocole ne vous permet pas non plus de le lui demander, mais les registres officiels vous apprendront qu'elle entre dans sa trente-troisième année.
Cité d'origine: Draven.
Cité actuelle: Naerim.

Rôle: Ambassadrice de Draven.
Classe sociale: Noblesse.
Profession: Ambassadrice du Roi de Draven à Naerim.
Pouvoir: Métamorphose / Lupinisme.

Représentation
.


Physique:
Dans un bruissement de soie et de batiste, une grande silhouette se déplace à pas vifs. Suivez-la du regard le court instant où elle vous croise... Un parfum frais embaume vos narines alors qu'elle se retourne pour vous saluer. Appréciez comme la lumière enflamme ses blonds cheveux de reflets roux et embrassez du regard la longue robe amarante qui laissent grandement deviner des hanches solides, une poitrine généreuse et un très léger embonpoint. Alors que vous échangez des banalités d'usage, vous essayez de vous souvenir de ce qui se cache derrière cette voix grave et douce, à l'accent prononcé et aux intonations typiques des Draveins. Vous n'ignorez ni le nom, ni la fonction de votre interlocutrice, mais les mystères que gardent ses yeux clairs – ils sont verts, aujourd'hui, mais n'étaient-ils pas bleus la semaine dernière ? - ne sont connus que d'elle-même.
On la croise toujours accompagnée d'un ou de plusieurs secrétaires, gardes du corps, dames de compagnie, intendants, bref, de toute une petite cours miniature dont la rumeur dit qu'elle sert principalement à vous protéger d'elle. Mais pourquoi donc ? On imagine mal ses mains si propres s'enrouler autour d'un poignard ou de votre cou, et ce rire bon-vivant ne saurait tromper sur la parfaite santé mentale de l'Ambassadrice. Le petit nez se frousse lorsqu'elle plaisante, les lèvres fines s'étirent souvent en longs sourires, les sourcils clairs s'arquent dans des moues amicales, rieuses ou séductrices... Vous ne la connaissiez pas encore il y a six mois, mais vous la voyez déjà comme un élément indispensable du paysage politique.

Caractère:
Il faut dire qu'une réputation d'intelligence et de finesse précède souvent Ethir. Peu de gens savent qu'elle a horreur de se faire remarquer, et que ses prises de parole en publique l'angoissent vivement. Ses fonctions lui imposent de nombreuses occasions de masquer cette faiblesse : sessions de la Grande Assemblée ou diners officiels, les opportunités de parfaire ses apparitions ne manquent pas. Ethir a très à cœur de défendre les intérêts de son monarque de cousin, et par là-même de sa ville natale. Elle met à leur service son esprit de synthèse, son intérêt pour la nature humaine et sa compréhension presque instinctive de cette dernière. Si elle le pouvait, Ethir ne jouerait qu'un rôle de conseillère auprès de son Roi ; mais les circonstances en ont décidé autrement. Tant pis si la vie citadine de Naerim met ses nerfs à rude épreuve, ou si devoir échanger des banalités avec des soldats ou des fonctionnaires l'ennui. Elle semble parfois détachée de ce monde, ne recevant aucun courrier personnel ou aucune visite privée. Elle s'est en tout cas bien gardée de tisser des liens trop intimes avec ceux et celles qu'elle côtoit à Naerim.

Ethir aspire à une vie de voyages solitaires, financés par les réserves familiales ; une vie oisive et extravagante, de lecture aux bords des rivières et de chansons au coin du feu. Voyage au clair de lune, fugue loin des fracas de la politique... Son romantisme s'arrête là. Très peu intéressée par les affres de l'amour, la jeune femme préfère se consacrer à sa mission. Sa coquetterie se limite donc à ce qu'impose ses rôles officiels.
C'est quelqu'un de déterminé, de poli, et de profondément gentil. Avec ces trois qualités, l'Ambassadrice tient à comprendre les raisons derrière les actes, les émotions derrière les réactions. Elle aimerait pouvoir faire le bien autour d'elle, répandre la lumière et la joie. Cela n'a pas toujours été le cas.

Histoire
.


Ethir apparaît pour la première fois dans les registres officiels lors de sa naissance, puis de son baptême, quelques jours après. Il est dûment fait mention de ses anniversaires et de ses apparitions aux cérémonies officielles, en tant que membre éloigné de la famille régnante et deux cents quatre-vingt-douzième dans l'ordre des prétendants au trône. Un mariage avec un autre bambin de sang royal est arrangé quelques mois après sa naissance. Peu avant son dixième anniversaire, elle intègre le cours d'un des précepteurs royaux afin d'apprendre les bases de la littérature, de l'écriture, des mathématiques, des arts, de l'étiquette et de l'histoire. A treize ans, elle quitte le cours et devient demoiselle de compagnie au service d'une vieille douairière, et disparait des registres. Il n'y est plus jamais fait mention de ses fiançailles et son nom n'y apparaît plus pendant près de trois ans. Ces lacunes demeurent inexpliquées.
Ethir ré-apparait brusquement lorsqu'elle devient apprentie auprès du Grand Régulateur, un poste généralement réservé aux enfants plus jeunes faisant preuve de dons magiques des plus prometteurs. Elle reste auprès de lui quatre années. Une fois sa formation terminée, Ethir enchaine un certain nombre de petits postes administratifs sans importance, tous centrés autour de la (petite) garnison militaire de Darven.
On commence à la remarquer dans les cercles politiques lorsqu'elle est dépêchée comme intendante de l'Ambassadeur à Naerim. Lentement mais sûrement, elle gravit lentement les échelons de la diplomatie, avant que la paranoïa (en partie fondée) du nouveau roi dravein ne la fasse accéder elle-même au rang d'Ambassadrice.

Voilà ce à quoi s'en tient la version officielle, ou plutôt ce à quoi s'en tiennent les registres officiels de Draven, volumes poussiéreux au fond d'une bibliothèque d'archives que personne ne vient consulter.
Une version plus étendue, quoiqu'encore incomplète, est connue du roi de Draven, de quelques-uns de ses proches et de certains dignitaires de confiance présents à Naerim : le pouvoir d'Ethir est un pouvoir terrible, monstrueux. C'est le pouvoir de la Colère la plus incontrôlée ; c'est le pouvoir de la Bête. Lorsque certaines circonstances sont réunies – souvent lorsque la Lune est pleine, mais pas toujours – les blanches mains d'Ethir s'étirent en longues griffes alors que son corps se décompose, se recompose et se métamorphose en une créature immense, affamée de chair et à la force sans limite. L'Ambassadrice contrôlerait plus ou moins ces transformations, et les pouvoirs du Grand Régulateur ont scellé tout instinct nocif en elle. Fort heureusement, la jeune femme n'a jamais tué personne, et il se pourrait que son pouvoir puisse être un atout inestimable pour Draven en des temps si troublés.

Maintenant, êtes-vous sûr de vouloir savoir le reste ?


Et toi?
.


Prénom/Pseudo: Aardwin
Age: 23 ans c'était mon anniversaire Vendredi /SBAFF/
Quelles sont tes disponibilités? Tous les jours ou presque en semaine, plus rarement en week-end.
Un conseil à nous donner? Une suggestion? J'aime beaucoup le contexte (et bon courage pour votre projet d'études !) et j'espère que d'autres membres viendront bientôt (il faudrait peut-être faire un peu plus de pub ?). Une petite remarque concernant le design (que je trouve fort agréable) : La couleur des liens au survol de la souris est un peu difficile à lire parfois (et se fond complètement avec la couleur des encadrés sur la PA). Aussi, le texte du résumé du contexte (toujours sur la PA) dépasse légèrement de son cadre, mais c'est peut-être juste moi (je suis sous Firefox 12).
Autre: J'ai achevé la biographie d'un ton assez emphatique – je me suis laissée emporter, j'espère que cela ne dérange pas. Il est bien évident que le reste sous-entend un certain nombre de victimes et un pouvoir peu ou prou incontrôlé. Comme je le vois, Ethir contrôle quand elle se transforme, mais elle ne contrôle pas encore à 100 % ce qu'elle fait lorsqu'elle est transformée. Je ne sais pas du tout si c'est valable, donc je suis ouverte à toute suggestion Smile

[url=]Liens d'Ethir (à venir)[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Aruna
- Fondatrice -

Inaya Aruna

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Age rp : 17 ans
Profession : Princesse d'Akenaï
Pouvoir : Contrôle du feu

Ethir Dúlinneth Empty
MessageSujet: Re: Ethir Dúlinneth   Ethir Dúlinneth Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:47

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas sur le forum! =)

Merci pour les info sur le design, je vais voir au plus vite ce que je peux faire. Mais je m'y connais très peu donc ça risque d'être un peu bancal... Pour la publicité, on y travaille =D Kayhan fait déjà un boulot monstre mais j'avoue qu'avec la fin d'année qui se profile, j'ai beaucoup moins de temps à y consacrer.
Et merci pour tes encouragements Very Happy

Préviens- nous dés que tu auras terminé ta présentation, le début est déjà très prometteur! Je te réserve le rôle en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xeiran.1fr1.net
Ethir Dúlinneth
- En pleine découverte -

Ethir Dúlinneth

Messages : 36
Age rp : 32 ans
Profession : Ambassadrice de Draven
Pouvoir : Métamorphose / Lupinisme.

Ethir Dúlinneth Empty
MessageSujet: Re: Ethir Dúlinneth   Ethir Dúlinneth Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:51

Merci de votre accueil. Smile
Ma fiche est à présent terminée, j’attends vos commentaires avec impatience.

Concernant le design, la nouvelle couleur des liens est top (sauf dans le topic du contexte où l'encadré au début du topic est de la même couleur que les liens en survol, mais tant pis ^^; )
Et concernant la publicité, bon courage ! Je vote sur les top-site depuis ce matin, en espérant que ça aide. Référencez-vous sur des grands annuaires comme TourdeJeu ou Saewen, ça m'a l'air assez efficace, mais je comprends que vous n'ayez pas le temps. Durs, les exams, durs. Sad

Revenir en haut Aller en bas
Inaya Aruna
- Fondatrice -

Inaya Aruna

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 141
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Age rp : 17 ans
Profession : Princesse d'Akenaï
Pouvoir : Contrôle du feu

Ethir Dúlinneth Empty
MessageSujet: Re: Ethir Dúlinneth   Ethir Dúlinneth Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:49

Bonsoir,

Ta présentation est bien évidemment validée! Je ne vois aucun soucis avec ton pouvoir. La magie de Xeiran est changeante et des imperfections, des irrégularités sont tout à fait possibles!
J'ai hâte que nos personnages se croisent au détour d'un couloir =D

Concernant le rp, plusieurs choix s'offrent à toi, notamment les PNJ ou encore le premier petit scénario qui n'attend plus qu'un joueur pour démarrer.
En attendant, n'hésite pas à nous rejoindre dans le flood Wink

Je te souhaite encore la bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://xeiran.1fr1.net
Ethir Dúlinneth
- En pleine découverte -

Ethir Dúlinneth

Messages : 36
Age rp : 32 ans
Profession : Ambassadrice de Draven
Pouvoir : Métamorphose / Lupinisme.

Ethir Dúlinneth Empty
MessageSujet: Re: Ethir Dúlinneth   Ethir Dúlinneth Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:23

Bonsoir,

Merci de cette validation rapide et de cet accueil chaleureux Smile

Je vais m'intégrer au scénario et je passerai dans le flood un de ces jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayhan Lehrn
- Encore un peu timide -

Kayhan Lehrn

Verseau Chien
Messages : 58
Age : 42
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Age rp : 17 ans
Profession : Prince de Gorune
Pouvoir : Télépathie

Ethir Dúlinneth Empty
MessageSujet: Re: Ethir Dúlinneth   Ethir Dúlinneth Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:29

Bienvenue parmi nouuuuuus!! ^.^ Un p'tit nouveau, ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://patientszero.jdrforum.com/
Ethir Dúlinneth
- En pleine découverte -

Ethir Dúlinneth

Messages : 36
Age rp : 32 ans
Profession : Ambassadrice de Draven
Pouvoir : Métamorphose / Lupinisme.

Ethir Dúlinneth Empty
MessageSujet: Re: Ethir Dúlinneth   Ethir Dúlinneth Icon_minitimeJeu 17 Mai - 5:07

Nouvelle, mais c'est pas grave, merci :3 Je vais faire de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethir Dúlinneth Empty
MessageSujet: Re: Ethir Dúlinneth   Ethir Dúlinneth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethir Dúlinneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous innocent [PV Ethir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xeiran :: - Rp - :: Le Registre :: Fiches validées-