Forum RPG - Cinq cités, un continent... Et un drame qui vient mettre le feu aux poudres!

Partager | 

Sur le chemin du retour [PV Gamma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Aruna
- Fondatrice -

Féminin Taureau Chèvre
Age rp : 17 ans
Profession: Princesse d'Akenaï
Pouvoir: Contrôle du feu

MessageSujet: Sur le chemin du retour [PV Gamma]   Lun 23 Jan 2012 - 22:10

Inaya se trouvait dans les rues de Naerim, en solitaire, à quelques pâtés de maisons de sa propre demeure (enfin, de celle que son père lui avait achetée...).
    Elle avait en effet quitté les locaux de la Grande Assemblée permanente plus tôt que prévu, de sorte que les quelques hommes de sa garde ne l'attendaient pas à sa sortie. Quant à l'ambassadeur qui l'avait accompagnée une partie du chemin, il avait bien du la laisser poursuivre toute seule lorsque leurs itinéraires s'étaient logiquement séparés.

Son éternelle capuche rabattue, le visage baissé sur la route qu'elle connaissait presque par cœur, la princesse avançait assez rapidement, en jetant des coups d'œil réguliers vers l'avant pour vérifier que sa garde ne passait pas dans l'autre sens.
    Perdue dans ses pensées, elle se rendait à peine compte de ce qui l'entourait. Les réunions de l'Assemblée de ne se passaient en effet pas très bien ces derniers temps, et les représentants akenaïns étaient subtilement mis sous pression par les autres ambassadeurs. Il fallait calmer le roi, disait-ils. L'empêcher d'aller trop loin!
    Or, ni elle ni leur ambassadeur n'avaient dans l'optique d'essayer d'adoucir le monarque. Au contraire, bien qu'elle n'approuvait pas vraiment ces méthodes, un crime terrible avait été commis et Ina attendait que quelqu'un paye pour cela.

Elle en était là dans ses réflexions, se rappelant encore et encore ce qui avait été dit au cours de la discussion, quand un éclat de voix attira son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xeiran.forumsrpg.com En ligne
Gamma
- Personnage Non Jouable -

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV Gamma]   Mer 25 Jan 2012 - 19:03

Natyr, un marchand ambulant, faisait une halte à Naerim pour y vendre certains produits, le commerce n'était pas chose aisée, son barda ne se vidait gère et sa bourse diminuait de jour en jour. Il errait dans les rues de la ville avec l'air triste et démoralisé, il se disait lui même que personne ne voudrai de sa marchandise, elle n'avait pas de valeur et que peu d'utilité, il ne prêta aucune attention à ce qui se trouva devant lui, jusqu'à ce qu'il trébuche répandant, en tombant, une partie de ce qui constituait un barda si lourd et encombrant.

"AH...! … hum..."

Il se releva, regarda autour de lui sans prêter une seule attention à ce qu'il y avait autour de lui, s'assit au milieu de sa marchandise, commença à la ranger sans dire un mot, et avec un air las.

Inaya Aruna
- Fondatrice -

Féminin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV Gamma]   Dim 29 Jan 2012 - 19:44

Inaya avait les yeux rivés au sol lorsqu'un objet inconnu passa devant elle en roulant et s'arrêta à quelques pas sur sa gauche. Surprise, elle s'arrêta et releva la tête pour apercevoir, un peu plus loin sur la route, un homme assis par terre en train de ranger des objets tous plus colorés les uns que les autres.
N'étant pas particulièrement pressée, Ina alla ramasser l'objet plus ou moins sphérique qui avait interrompu sa marche et s'approcha du marchand. Il présentait une scène assez pitoyable, assis ainsi à même le sol, entouré de toutes ces choses bizarres et un air abattu sur le visage. Mais la princesse pouvait s'imaginer assez facilement que la vie ne devait pas être facile pour ce type de marchand ambulant. Surtout quand les routes n'étaient pas sûres…

"Hum… Bonjour! Est-ce que ceci est à vous également?", demanda-t-elle en brandissant l'objet. Et puis, sa curiosité l'emportant, elle ajouta, en retournant la sphère dans ses mains fines:
"De quoi s'agit-il exactement? Je ne crois pas avoir jamais vu quelque chose de ce genre…"
Gamma

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV Gamma]   Lun 30 Jan 2012 - 12:58

Tandis que Natyr rangeait ses affaires d'un air las, une personne s'approcha de lui avec un petit objet sphérique qu'il lui appartenait, elle lui demanda si tout allé bien et quel était cette étrange sphère. Il répondit avec un air plus joyeux, mais du se forcer un peu du à tous les moments qu'il venait de vivre.

Bien le bonjour, je vais bien merci.

Il se releva, toutes sa marchandise était de nouveau dans son sac, mis à part la sphère en question.

Alors, cette étrange sphère est une des récompenses de mon voyage à Akenaï, c'est un objet magique permettant à l'utilisateur de mieux se concentrer lorsqu'il utilise la magie, le seul problème c'est qu'elle est de basse qualité et que je n'est pas pu la vendre, comme toutes ma marchandise.

Dit-il en se forçant légèrement à sourire.

Mais voilà que je vous dérange avec tous mes problèmes, veuillez m'excuser et si je puis vous rendre un quelconque service j'en suis disposé.

Dit-il cette fois avec un air navré.

Inaya Aruna
- Fondatrice -

Féminin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV Gamma]   Jeu 9 Fév 2012 - 22:32

Une légère expression de surprise passa furtivement sur le visage d'Inaya en apprenant la provenance de l'objet.
    "Akenaï, vraiment? Voila qui est intéressant…"
    Après tout, elle ne pouvait pas tout savoir ni tout connaître de sa ville de natale… L'affirmer serait mentir, et la princesse n'aimait pas mentir.

"Mh… En fait, vous pourrez bien me rendre un quelconque service… ", répondit-elle au marchand avec un doux sourire. Et elle ajouta:
    "J'aimerais beaucoup acquérir cette sphère."
    Même si le colporteur avait lui-même avoué que la sphère magique était de piètre qualité, Inaya avait, d'une part, envie de faire une bonne action et, d'autre part, était fascinée par l'objet.
    "Combien la vendez-vous?", demanda-t-elle donc.

Gamma

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV Gamma]   Lun 20 Fév 2012 - 12:58

La personne qui l'avait aidée regardait la sphère avec un air fasciné, en affirmant qu'elle la trouvait intéressante et voulu en savoir le prix. Natyr fut surprit par la question de la jeune personne et lui répondit avec un air un peu gêné.

C'est une sphère ne possédant qu'un extrait de magie mineur, de plus elle ne fait que d'aider très légèrement à se concentrer, mais si vous la voulez vraiment un peu de nourriture me suffira, grâce à cela je pourrai repartir à la chasse aux marchandises et aller dans une ville faire un peu de commerce.

L'expression de Natyr changea et un vision d'espoir se fit ressentir dans son regard, comme s'il voyait tout ce qu'il pouvait faire seulement en repartant avec le ventre plein.

Je pense pouvoir me servir de mes marchandises actuelle pour en trouver de meilleur encore, mais je manque un peu d'énergie, c'est pourquoi juste un repas me suffira.

Puis son visage afficha un petit sourire, il parut heureux.

Inaya Aruna
- Fondatrice -

Féminin Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV Gamma]   Ven 2 Mar 2012 - 16:05

Un doux sourire éclaira l'expression d'Inaya et elle rabattit sa capuche en arrière, libérant ses cheveux noirs. Elle choisit de se présenter avant de continuer la conversation.
    "Laissez-moi me présenter d'abord: Inaya Aruna. Il m'incombe aussi d'encourager le commerce.", dit-elle avec un petit clin d'oeil.
    "Je me ferai un plaisir de vous offrir un repas. Que diriez-vous de m'accompagner jusqu'à ma demeure, à quelques pas d'ici? Le diner devrait être prêt…", demanda-t-elle en faisant un petit signe de la main vers l'ouest.

En tant que princesse, et en honneur à l'attention que sa famille portait depuis des siècles à son peuple, il arrivait qu'Ina aide quelqu'un à se remettre sur ses pieds et à se relever après quelques soucis. Et ce marchant ferait l'affaire.

"Alors, qu'en dites-vous?", ajouta-t-elle en voyant, du coin de l'œil, quatre de ses gardes entrer dans la rue. Probablement se mettaient-ils seulement en route pour aller la chercher à l'Assemblée.

Sur le chemin du retour [PV Gamma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1