Forum RPG - Cinq cités, un continent... Et un drame qui vient mettre le feu aux poudres!
 

Partagez | 
 

 Balade... Tranquille? [PV Kayhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Aruna
- Fondatrice -

avatar

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 141
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Age rp : 17 ans
Profession : Princesse d'Akenaï
Pouvoir : Contrôle du feu

MessageSujet: Balade... Tranquille? [PV Kayhan]   Jeu 29 Déc - 2:13

    Il devait être à peine neuf heures du matin et Inaya flânait paisiblement dans les allées du marché. Elle avait insisté pour y accompagner sa cuisinière, qui la précédait de quelques pas, un panier déjà bien rempli à la main.
    La simple évocation de cette sortie avait bien entendu donné des boutons au capitaine de sa garde mais tant pis pour lui. La princesse lui avait ordonné de rester à la maison, avait revêtu sa cape à large capuchon et s'était précipitée dehors à la suite de la vieille bonne.
    Ce n'était peut-être pas très sûr mais elle ne s'était plus accordé de petit moment de folie depuis la mort de son frère. Alors il était grand temps d'aller se dégourdir les jambes!

    Un sourire aux lèvres au souvenir de sa petite altercation avec le capitaine, Ina laissa sa servante prendre de l'avance. Son regard fut alors attiré par un éclair doré et elle s'arrêta devant un présentoir de bijoux d'une incroyable beauté en provenance de Gorune. Le marchand la dédaigna complètement, persuadé qu'une pauvresse devait se cacher sous cette cape. C'était le but, d'ailleurs. Ca lui laissait le temps de bien regarder la marchandise, sans qu'un commerçant agaçant piaille dans son oreille.

    A la base, le princesse n'était même pas du genre à porter des bijoux, sauf ceux de sa famille qu'elle se devait de montrer de temps en temps, histoire d'épater la galerie. Mais ces oeuvres d'art-ci lui avait vraiment tapé dans l'oeil.
    Elle allait s'intéresser de plus près à un bracelet d'argent quand une présence dans son dos détourna son attention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xeiran.forumsrpg.com
Kayhan Lehrn
- Encore un peu timide -

avatar

Verseau Chien
Messages : 58
Age : 35
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Age rp : 17 ans
Profession : Prince de Gorune
Pouvoir : Télépathie

MessageSujet: Re: Balade... Tranquille? [PV Kayhan]   Dim 1 Jan - 4:31

    Comme Inaya, Kayhan avait décidé que la journée était idéale pour une petite promenade en ville. Mais étant un garçon et étant plus imposant que la jeune princesse, il n'avait eu à débattre avec aucun capitaine pour pouvoir quitter le palais. Et orgueilleux comme il était, il n'avait bien sûr pas jugé utile de préserver son anonymat en revêtant une cape. Il se pavanait ainsi fièrement sur la place du marché, flirtant outrageusement avec toutes les jolies filles qu'il croisait et négociant les prix des marchands quand bien même les prix d'origine étaient tout à fait dans ses moyens. Juste pour le plaisir d'échanger et de taquiner.

    A force de parler, il finit par avoir soif. Il se dirigea prestement vers la taverne, faillit obtenir de l'alcool de l'aubergiste qui ne manqua pas de le ficher dehors en découvrant qu'il était mineur et ce, en dépit de ses origines princières. Kayhan eut beau protester et tenter d'acheter son silence, rien n'y fit. Bougonnant, le jeune homme se dirigea vers une simple échoppe vendant divers jus de fruits frais. Quand il se fut désaltéré, il décida d'aller faire un tour du côté des commerçants de Gorune, un peu nostalgique de ce chez lui où il passait si peu de temps en fin de compte.

    Devant l'étal d'un marchand de bijoux, il remarqua une jeune fille encapuchonnée et ne put s'empêcher de s'approcher lorsque celle-ci s'intéressa à un bracelet d'argent.

    "Je crains, demoiselle, que pour essayer le moindre bijou de cette échoppe, il ne vous faille révéler votre beauté pour conquérir le coeur du marchand! Gorune n'a pas l'habitude de confier ses merveilles au premier venu, ce sont des oeuvres d'art, pas des babioles..." se permit-il d'intervenir en faveur de sa patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patientszero.jdrforum.com/
Inaya Aruna
- Fondatrice -

avatar

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 141
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Age rp : 17 ans
Profession : Princesse d'Akenaï
Pouvoir : Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Balade... Tranquille? [PV Kayhan]   Mar 3 Jan - 6:21

    Inaya ferma les yeux et laissa un léger soupir lui échapper alors qu'elle identifiait rapidement le propriétaire de la voix qui venait de s'élever derrière elle. Elle l'aurait reconnue entre mille…
    Elle savait désormais qu'en se retournant, elle allait croiser les yeux rouges et le sourire ravageur du prince de Gorune. Entre tous, il avait fallu que ce soit lui, le fils de l'ennemi juré actuel de son père, qui la trouve… A croire que ce n'était pas son jour.

    Oh, bien sûr, la princesse n'avait rien de personnel contre Kayhan. Il n'était pas aussi pénible que certains voulaient le faire croire... Mais elle ne s'était jamais vraiment sentie à l'aise en sa présence, craignant que le pouvoir du jeune homme, qu'on se murmurait à voix basse dans les salons, ne la mette trop à nu.
    Mais surtout, elle avait espérer se promener discrètement. Et, avec le prince, c'était mission impossible…

    Elle finit tout de même par se retourner lentement vers Kayhan, un léger sourire aux lèvres.

    "Son Altesse ne me croit pas digne de ces merveilles?", lui demanda-t-elle, l'air très honnête de son visage démenti par la petite lueur d'amusement qui éclairait son regard d'ambre.
    Elle allait ajouter quelque chose quand un homme, qu'Inaya n'avait pas vu venir, bouscula assez violemment le prince. Il semblait avoir trébucher mais qui sait...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xeiran.forumsrpg.com
Kayhan Lehrn
- Encore un peu timide -

avatar

Verseau Chien
Messages : 58
Age : 35
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Age rp : 17 ans
Profession : Prince de Gorune
Pouvoir : Télépathie

MessageSujet: Re: Balade... Tranquille? [PV Kayhan]   Dim 8 Jan - 7:59

    Lorsque la jeune fille se tourna lentement vers lui, Kayhan eut un sentiment vaguement familier en apercevant son sourire. Il aurait aimé voir un peu plus de son visage que ce qu'elle laissait paraître à la lumière du jour mais il aurait été inconvenant de lui retirer sa capuche sans son accord et il sentait qu'il ne l'obtiendrait pas. Mais soit! Il aimait les défis et c'est aussi pour cela, par jeu, qu'il ne se servait pas souvent de son pouvoir. Tout était trop facile quand on lisait dans l'esprit des gens. La vie en devenait ennuyeuse, le moindre geste étant prédit à l'avance.

    C'est aussi pour ce goût de l'aventure que Kayhan ne vit pas plus qu'Inaya l'homme venir... Il vacilla sous la bousculade, devant se rattraper de justesse à un poteau de l'échoppe du bijoutier pour ne pas perdre l'équilibre et bousculer la jeune inconnue, et contrôla instinctivement ses possessions en se remettant d'aplomb. Tout était en place. Etrange... Avant qu'il n'ait le temps d'attraper le malotru par le collet ou même de l'invectiver, celui-ci s'était fondu dans la foule. Kayhan n'aimait pas cela et il n'en fallut pas plus pour le mettre de mauvaise humeur, sur la défensive...

    Mais le charmant minois qu'il avait devant lui lui fit reprendre contenance, surtout lorsqu'il le resitua enfin grâce à un léger vent venu de la mer qui joua un bref instant dans les plis de la capuche. Kayhan n'était pas naïf, il se doutait que la princesse se passerait volontiers de la compagnie des gens de Gorune mais refusa de se laisser démonter. Il avait de la peine pour elle aussi... Aussi forte qu'elle soit, perdre sa mère et son frère aussi brutalement ne devait pas être facile...

    " Ce n'était là que taquinerie pour tenter d'entrevoir ce que cachait cette timide capuche... Il serait bien inconvenant de ma part toutefois de remettre en question la grandeur d'Akenaï! " répondit-il les yeux pétillant de malice pour lui signifier sans la trahir qu'il l'avait reconnue malgré tout.

    " Pour me faire pardonner, je serai ravi de vous offrir le bijou de votre choix... Je suis sûr que vous saurez choisir lequel mettra le plus en valeur votre beauté naturelle! " la flatta-t-il en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patientszero.jdrforum.com/
Inaya Aruna
- Fondatrice -

avatar

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 141
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Age rp : 17 ans
Profession : Princesse d'Akenaï
Pouvoir : Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Balade... Tranquille? [PV Kayhan]   Jeu 19 Jan - 2:22

    Inaya eut un léger mouvement de recul et esquissa un geste pour retenir le prince qui venait de se faire bousculer. Elle n'était pas certaine de la conformité de son geste mais elle n'eut heureusement pas à s'interroger plus sur la question. Un poteau lui sauva la mise. En effet, une princesse qui rattrape un prince, cela aurait vite fait jaser. Alors que l'inverse ne poserait certainement pas de problème…

    Kayhan lui fit alors comprendre qu'il l'avait reconnue et elle se prit à sourire sincèrement, pour une fois. Elle eut un petit moment d'hésitation puis rabattit sa capuche vers l'arrière, libérant sa chevelure d'ébène. Sa tranquillité était fichue et sa sécurité pouvait largement être assurée par le prince alors à quoi bon cacher son identité plus longtemps?
    Du coin de l'œil, elle vit le prétentieux marchand retenir un cri alors qu'il reconnaissait ses deux clients. Et, très vite, les badauds qui les entouraient firent de même.

    Ina fut alors confrontée à un problème de taille. C'était en effet la première fois qu'elle se trouvait en présence du prince de Gorune, seule. Elle était d'habitude accompagnée de son ambassadeur (enfin, de l'ambassadeur d'Akenaï), qui allait probablement devenir complètement cinglé en apprenant que les deux jeunes gens s'étaient rencontrés sur le marché.
    Et donc, comment était-elle censée appeler Kayhan, exactement?
    En temps normal, ils se donnaient des 'Votre Altesse' gros comme le bras mais ils n'étaient pas ici en rencontre officielle. Ils étaient tous les deux très jeunes… Et elle avait bien envie de faire comprendre au prince que, bien qu'il soit de Gorune, ils étaient des gens civilisés et qu'elle n'avait, pour l'instant, rien contre lui. (Son père, en revanche…)


    "Vous êtes trop généreux, Kayhan. Je ne suis pas sûre de pouvoir accepter une telle faveur…"
    La princesse se tourna tout de même à demi vers le présentoir et son regard glissa du bracelet précédemment repéré au collier qui l'accompagnait. Serti d'un rubis, il lui faisait étrangement penser aux yeux de son interlocuteur.
    Elle frôla la monture d'argent du bijou et le marchand en profita pour s'avancer vers eux, salivant presque comme un chien devant un os.

    "Je déteste les marchands…", murmura-t-elle si bas que seul le prince pouvait l'entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xeiran.forumsrpg.com
Kayhan Lehrn
- Encore un peu timide -

avatar

Verseau Chien
Messages : 58
Age : 35
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Age rp : 17 ans
Profession : Prince de Gorune
Pouvoir : Télépathie

MessageSujet: Re: Balade... Tranquille? [PV Kayhan]   Lun 23 Avr - 18:35

Kayhan eut ce petit sourire en coin qui creusait des fossettes sur ses joues et qui était si charismatique. Il en usait (et en abusait) souvent auprès des demoiselles et même s’il savait pertinemment qu’il en faudrait plus pour amadouer la princesse d’Akenaï, ce geste était devenu un réel réflexe pour lui, presque un toc même. Inaya était une jeune fille distinguée et raffinée, par une roturière. Pour avoir une chance, il devrait faire jouer ses méninges et non faire rouler ses muscles, mais ce n’était de toute façon pas la question du jour. Pour le moment, il voulait juste être agréable et civilisé, montrer à Inaya que Gorune ne réunissait pas qu’un ramassis de brutes épaisses et sans cœur. Il voulait la voir se détendre un peu et passer un bon moment, et son petit manège commençait à porter ses fruits apparemment puisque la demoiselle esquissait un petit sourire qui semblait bien sincère.

Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Il allait tenter sa chance, la pousser un peu plus loin, mais Inaya fut plus rapide et abaissa d’elle-même sa capuche. Kayhan eut bien envie d’éclater de rire et de la taquiner, mais il ne pouvait ainsi se laisser aller en public ou son précepteur allait lui énoncer une énième fois toutes les règles de l’Etiquette et les lui faire rabâcher jusqu’à en vomir.

Le manque de discrétion du marchand attira rapidement la foule. Il avait vraiment bien fait de réfréner ses instincts de bon vivant : le peuple se serait fait un plaisir de cancaner sur son manque de bienséance envers une princesse s’il avait cédé. Il aurait vraiment préféré naître parmi les petites gens par moment… Leur vie était tellement plus simple, spontanée, naturelle… Mais il en fallait bien plus pour qu’il se laisse abattre et il fit donc jouer les avantages à avoir une bourse bien garnie en proposant un cadeau à Inaya. Il espérait sincèrement que cela réchaufferait un peu leurs relations, ce n’était pas juste par frime ou pour faire le joli cœur.

Devant son hésitation à bénéficier de sa gentille offre, Kayhan fut tenté de lui citer un proverbe gorun : « La gratitude, c’est ne pas voir le cadeau, mais d'abord celui qui l'offre. »
Plutôt risqué en fait… Elle pouvait aisément l’interpréter de travers alors il garda le silence et s’approcha à son tour de l’étal, scrutant les bijoux tour à tour pour tenter de trouver la perle rare qui ferait chavirer la carapace dont semblait s’être entourée Inaya depuis l’assassinat de sa mère et de son frère.

Il jetait régulièrement des coups d’œil vers elle pour s’assurer qu’il ne manquait rien et remarqua ainsi son intérêt pour un collier assorti au précédent bracelet. Il fit quelques pas de côté, lentement, discrètement, mais sûrement, et fut à sa hauteur juste à temps pour entendre son commentaire sur les marchands. Kayhan releva les yeux et vit en effet le commerçant fondre sur eux aussi rapidement et inexorablement qu’un rapace sur sa proie. Il aurait bien lâché une remarque assassine pour le remettre à sa place et l’éloigner, mais ce n’était pas ainsi qu’il gagnerait le respect d’Inaya. Et encore moins celui du peuple. Il parcourut rapidement le présentoir et constata avec satisfaction qu’il y manquait un type de pierre. Pas étonnant, elle était plutôt hors de prix ces derniers temps et peu de négociants prenaient le risque d’en posséder : pourquoi risquer un cambriolage quand il y avait si peu de chances d’en vendre ?

« Mon brave, pourriez-vous avoir l’amabilité de vérifier vos réserves ? J’ai promis une tourmaline à une amie très chère à mon cœur, et elle serait si déçue d’apprendre que je n’ai pas pris la peine de vous demander de le faire quand bien même je me doute qu’une telle rareté soit réellement intéressante pour le commerce d’un honnête homme comme vous ? » s’enquit-il d’un ton mielleux.

Quoi de mieux qu’un beau sourire et un petit air penaud pour couvrir un subterfuge ? Le marchand, ravi de se voir accorder un peu d’intérêt, hocha nerveusement la tête et se précipita à l’arrière de sa roulotte pour accéder auxdits stocks après s’être confondu en quelques bégaiements. Les yeux de Kayhan pétillaient de malice plus sûrement que les rayons de soleil jouant sur les rubis du collier. Il s’appuya nonchalamment contre l’échoppe et tendit la main vers le bijou, l’arrêtant à quelques centimètres pour ne pas brusquer Inaya comme le vendeur.

« Maintenant que notre ami est occupé ailleurs… Me permettez-vous de le passer autour de votre cou pour que vous puissiez vous assurer de ses effets , Inaya ? » se proposa-t-il galamment, alignant l’appellation de la princesse sur celle de sa réponse précédente.

C’était en effet bien plus agréable que de s’adonner à ces titres ronflants…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patientszero.jdrforum.com/
Inaya Aruna
- Fondatrice -

avatar

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 141
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Age rp : 17 ans
Profession : Princesse d'Akenaï
Pouvoir : Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Balade... Tranquille? [PV Kayhan]   Jeu 26 Avr - 7:35

    Comprenant que le prince l'avait entendue, Inaya se tourna vers lui et lui adressa un sourire quelque peu contrit. Sa remarque était loin d'être délicate et n'aurait certainement pas fait la fierté de ses précepteurs. Mais Kayhan n'eut pas l'air de s'en formaliser et la princesse se détendit encore un peu. Décidément, la présence du prince ne lui était pas désagréable et il semblait même faire de son mieux pour la mettre à l'aise. On ne pouvait bien évidemment pas en dire autant des badauds qui s'étaient rassemblés en petits groupes et bavassaient allègrement sur leur dos. Certains faisaient semblant de ne pas les observer alors que d'autres les fixaient sans la moindre retenue.
    Ce genre de comportements exaspérait Ina au plus haut point et lui donnait parfois l'impression d'être une bête de foire, constamment épiée et scrutée. Le prince était-il lui aussi dérangé par ce genre d'attention parfois déplacée?

    Inaya sortit de ses réflexions au son de la voix du jeune homme, juste à temps pour observer le petit manège de Kayhan avec le marchand. Le sourire qui n'avait pas quitté la princesse était devenu légèrement amusé et il s'agrandit lorsque le commerçant se mit à bégayer et se précipita dans sa roulotte. Ina n'était pourtant pas d'un naturel sadique mais il fallait bien avouer que l'homme lui tapait sur le système depuis un petit moment maintenant. Elle ne savait même pas si la demande du prince était réelle ou s'il s'agissait d'un stratagème, mais l'un comme l'autre lui allait très bien: ils n'avaient plus l'irritant marchand dans les pattes.
    Elle se décida tout de même à lui demander, une petite étincelle dans le regard:

    "Votre amie attend-elle réellement une tourmaline?"

    La princesse fut alors légèrement surprise lorsque Kayhan saisit justement le collier qui l'attirait depuis qu'elle avait posé les yeux sur le présentoir et lorsqu'il lui proposa de l'essayer. Son regard fit quelques allers-retours entre le visage du prince et le collier, puis elle acquiesça simplement, quelque peu troublée.

    "Je vous en prie…", murmura-t-elle tout en dégageant ses longs cheveux de sa nuque d'une main.
    Elle le laissa lui passer le bijou autour de son cou puis effleura le rubis. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme.

    "Qu'en pensez-vous?", lui demanda-t-elle, d'une voix plus assurée cette fois.
    L'idée que son père pourrait ne pas apprécier du tout cette situation lui traversa rapidement l'esprit. Mais elle l'occulta aussi vite et reporta son attention sur le prince de Gorune. Son supposé ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xeiran.forumsrpg.com
Kayhan Lehrn
- Encore un peu timide -

avatar

Verseau Chien
Messages : 58
Age : 35
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Age rp : 17 ans
Profession : Prince de Gorune
Pouvoir : Télépathie

MessageSujet: Re: Balade... Tranquille? [PV Kayhan]   Mer 23 Mai - 18:26

Il en fallait bien plus en effet pour que Kayhan se sente outré par les paroles d’un tiers. Et il n’était pas idiot, il était conscient des tensions entre son royaume d’origine et celui d’Inaya, mais il avait juste la délicatesse de ne pas exposer les conflits et les désaccords qu’il pouvait avoir avec son père aux yeux de n’importe qui. Reprocher la remarque de la jeune fille aurait été très malvenu de sa part, lui qui aimait souvent se montrer désinvolte par simple plaisir de provoquer, et de toute manière, elle n’avait rien dit qui ne soit vrai.

D’ailleurs, en parlant de manquement à l’Etiquette, il était un peu frustré mais soulagé au final qu’il n’y ait pas de cheval dans les parages ou il se serait fait un plaisir d’enlever Inaya sur le fier destrier. Pour le plaisir d’alimenter la rumeur et pour le pied de nez à ces histoires, ces contes à l’eau de rose que l’on racontait aux plus jeunes. Cela aurait également pu distraire l’akenaïne de ses sombres pensées.

Sa tactique de diversion en tout cas porta ses fruits sur tous les tableaux. Le marchand s’éloigna et Inaya retrouva son petit sourire. Son regard pétilla un instant et Kayhan sourit à son tour, de ce sourire en coin qui creusait des fossettes sur ses joues.

« Ah mais bien sûr ! Je lui en ai promis une à monter en collier. Mais ce n’est pas le genre d’amies auxquelles vous pensez. »
confia-t-il avec un clin d’œil malicieux. « Plutôt du genre… poilue… et à quatre pattes. »

Il s’agissait d’une chienne livrée à elle-même qu’il s’amusait à nourrir chaque fois qu’il sortait en ville. C’était une brave bête qui aurait vraiment mérité un peu d’amour et d’attention, mais se lier à un être vivant, ce n’était pas trop son truc. Et les précepteurs feraient certainement une attaque s’il ramenait un chien errant au palais.

Inaya dégagea délicatement sa nuque et Kayhan la contourna pour attacher le bijou autour de son cou, humant le doux parfum de fleurs qui émanait de la sombre chevelure de la demoiselle. Cette dernière lui demanda alors ce qu’il en pensait. Il fit quelques pas en arrière histoire d’avoir une vue d’ensemble. Le bijou relevait agréablement la beauté de la princesse mais le contraste entre le rubis et les yeux à l’iris plus neutre d’Inaya était assez dérangeant en réalité.

« Il vous va à merveille mais il faudra soigner la parure que vous choisirez pour l’accompagner. Une robe ou d’autres bijoux dans les tons vermeilles seront parfaits pour mettre votre physique en valeur sans lui faire de l’ombre pour autant. »

Il aimait flatter les femmes. Il n’avait pas connu sa mère et n’avait pas forcément eu les meilleurs exemples, mais il savait que complimenter une demoiselle avec un minimum de subtilité ne pouvait être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://patientszero.jdrforum.com/
Inaya Aruna
- Fondatrice -

avatar

Féminin Taureau Chèvre
Messages : 141
Age : 25
Localisation : Bruxelles
Age rp : 17 ans
Profession : Princesse d'Akenaï
Pouvoir : Contrôle du feu

MessageSujet: Re: Balade... Tranquille? [PV Kayhan]   Mar 24 Juil - 7:29

Inaya, qui ignorait tout de l'histoire de la chienne, s'imagina tout de suite que le prince possédait un animal de compagnie à Naerim. Et comme beaucoup de jeunes femmes, elle avait un faible pour tout ce qui pouvait être qualifié, de près ou de loin, de "mignon". Elle du donc mobilier toute son éducation pour ne pas se laisser emporter et laisser les fameuses petites étincelles briller au fond de son regard doré.
"J'ignorais que vous aviez un animal de compagnie?!", dit-elle donc avec toute la dignité dont elle se sentait encore capable.

Lorsqu'elle sentit le collier peser de tout son poids sur sa nuque, la princesse laissa retomber sa chevelure. L'avis du prince ne se fit pas attendre et confirma ses craintes: elle n'était pas faite pour porter des rubis. D'ordinaire, la princesse optait plutôt pour des pierres plus sobres, comme le saphir, qui s'associaient mieux à son physique assez neutre. Mais elle avait craqué pour la pierre rouge sang, qui lui rappelait étrangement les yeux de son interlocuteur. D'ailleurs, elle aurait vendu père et mère pour avoir des yeux pareils… (Enfin… Peut-être pas père et mère, mais vous avez compris l'idée.)
Néanmoins, le conseil du prince était intéressant. Avec les bonnes associations, il lui serait tout à fait possible de porter ce collier. Et Inaya devait bien avouer que, malgré son envie de paraître la plus simple possible, possédait plusieurs toilettes qui feraient parfaitement l'affaire.


"Judicieux conseil… Merci Votre Altesse!", répondit-elle avec un petit sourire en coin.
Elle allait également le remercier pour le gentil compliment dont il l'avait gratifiée lorsque le marchand, quelque peu essoufflé il faut bien le dire, sortit comme une flèche de sa roulotte! Le pauvre homme avait entassé un certain nombres de petits coffrets et tentait de tous les soutenir de ses bras frêles. Il les laissa tomber plus qu'il ne les déposa sur le présentoir et s'adressa à Kayhan.

"Voici toutes les tourmalines de mon inventaire, Sire. J'espère que vous y trouverez le bonheur de votre amie!", réussit-il à prononcer entre deux respirations sifflantes, tout en ouvrant deux ou trois coffrets au hasard.

Inaya, surprise d'avoir été ainsi interrompue (il faut dire que peu de gens se risquaient à interrompre la princesse d'Akenaï...), resta quelques instants la bouche ouverte, toujours prête à répondre au compliment du prince. Mais ce fut finalement un léger gloussement qui en sortit. Voir l'ennuyant commerçant dans un tel état le stress avait quelque chose de presque jouissif… Et puis, il était tellement occupé à retrouver son souffle, qu'il n'avait même pas remarqué qu'elle portait l'une de ces marchandises…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xeiran.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balade... Tranquille? [PV Kayhan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade... Tranquille? [PV Kayhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade tranquille [Lac de Givre]
» Petite balade tranquille...
» Une balade tranquille... Enfin... [Nuage d’Orage, Nuage de Pavot, Nuage Brulant, Feuille de Chêne]
» Balade tranquille en foret ou comment se pourrir la vie à chercher une fichue plante. [PV: Emy Williams]
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xeiran :: - Xeiran - :: Naerim-